Voyeurisme et déviances sexuelles sur les plages

Un exemple de ce qu'il faut faire !!

(Texte paru sur plusieurs listes de diffusion dont nat-fr le 6 juin 2005 ! Et un grand bravo ? Bruno Saurez ainsi
que tous nos remerciements pour nous avoir autorisé à reproduire son texte sur ce site !)

 

Bonjour tout le monde,

Dimanche après midi (hier), je suis allé dans les calanques avec un groupe d’amis.

Nous étions à la pointe Cacau, à côté de port pin, vers Cassis.

Normalement, c'est un endroit calme avec peu de monde, ou la majorité des gens sont nus.

Depuis quelques temps, il y a des voyeurs, toujours les mêmes. Ils se plantent la plupart du temps dans les arbres qui surplombent la crique, et matent avec des jumelles ! Ce qui est bizarre, c'est qu’il n’y a pas beaucoup de gens à mater (parfois tout juste 5 personnes sur toute la crique) et pourtant ils sont toujours ! Un couple d'amis naturiste voit régulièrement le même, il branche les couples, se pose parfois à côté d'eux, la plupart du temps habillé.

Dimanche, 2 mateurs reluquaient (du verbe reluquer !), (je n'étais pas là au moment des faits, c'est une femme qui était sur les lieux qui me l'a dit) avec insistance un couple. L’homme est venu leur dire d'arrêter car ça les importunait, un des 2 mateurs l'a mal pris et l'a agressé verbalement

Le couple a donc appelé la police. 2 flics municipaux sont venus par les sentiers mais les mateurs n'ont rien voulu savoir et l'un des d'eux a même insulté un des 2 flics. Les policiers ont pu voir que celui qui les insultait avait un long couteau dans son sac, ils ont appelé discrètement des renforts en faisant mine de partir.

Les renforts sont arrivés par un zodiac avec un pompier.

Les 4 flics de la police municipale ont arrêtés celui qui détenait le couteau tandis que son copain mateur partait discrètement de la calanque. Celui qui se cassait était le mateur que je voyais le plus souvent à cet endroit. Il a déjà emmerdé un couple d'amis qui le soupçonnait même de s être une fois masturbé au dessus d'eux quand ils s'étaient endormis ! C’est au réveil qu'ils ont vu qu'il était au dessus de leur rocher en train de les regarder.

J'ai donc signalé aux flics (ça fait quand même un peu bizarre de parler aux flics nu !) qu'un autre mateur se faisait la belle discrétos. Ils m'ont remercié et l'on arrêté avec l'aide de la police nationale qui a finit par arriver !

Une fois qu'ils les ont arrêté tous les 2, je leur ai précisé que je voyais régulièrement l'un des 2 à cet endroit et qu'il importunait régulièrement des couples, ils m'ont répondu que maintenant qu'ils sont au courant, il ne viendra plus !!

Au total, ils étaient 10 (6 de la police municipale + 4 de la police nationale) pour arrêter 2 mateurs. Je vais être mauvaise langue, mais je me demande s'ils seraient intervenus avec autant de détermination si un des 2 premiers flics ne se seraient pas fait insultés et s'ils n'avaient pas vu le couteau dans le sac du mateur.

Amicalement,

 

Informations supplémentaires